Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le fabricant français de récepteurs numériques ASTON lance le récepteur TNT double tuner Prixa DT55. Le double tuner permet de regarder une chaîne tout en en enregistrant une autre. Par ailleurs, ce nouveau récepteur permet l'enregistrement des sous-titres et des CEEFAX (pour les personnes malentendantes). Le communique de presse d'Aston ci-dessous :
ASTON LANCE LE DOUBLE TUNER TNT PRIXA® DT55

ASTON a la volonté d´être à la pointe de l´innovation et recherche constamment à proposer des produits précurseurs et en adéquation avec le marché. ASTON lance donc dès le mois de juin, le récepteur double tuner TNT PRIXA® DT55.

Le récepteur double tuner numérique terrestre PRIXA® DT55 : une sortie attendue
Depuis le lancement de la TNT, les utilisateurs ont exprimé un fort engouement afin de bénéficier du même confort dont ils disposaient déjà avec la télévision analogique : regarder une chaîne et en enregistrer une autre tout simplement. La distribution souhaite aujourd´hui répondre à cet enthousiasme croissant. ASTON, témoignant d´une forte réactivité, est le premier spécialiste de la réception numérique à lancer un récepteur TNT double tuner. ASTON enrichit ainsi sa gamme PRIXA® TNT lancée en mars dernier.

PRIXA® DT55 : mille et une innovations
Le double tuner PRIXA® DT55 a été conçu pour être simple et intuitif. L´utilisateur peut donc profiter pleinement de ses innovations. Par ses fonctionnalités exclusives et uniques, ce récepteur TNT offre une souplesse d´utilisation au quotidien :
  • Regarder Canal+ tout en enregistrant une autre chaîne numérique de la TNT,
  • Enregistrer une chaîne en conservant actives toutes les possibilités de configuration et de paramétrage du récepteur,
  • Enregistrer les sous-titrages DVB et CEEFAX (atout majeur pour les personnes malentendantes).
La facilité d´usage qui caractérise le PRIXA® DT55 représente une véritable avancée dans le monde de la télévision numérique terrestre et en surprendra plus d´un.

Un design sophistiqué, un produit haut en qualité
Dans la continuité des récepteurs PRIXA® T50 et PRIXA® T55, le PRIXA® DT55 répond aux exigences esthétiques et fonctionnelles les plus pointues :
  • Exclusivité de son design, qui le démarque au premier regard de tous les autres produits
  • existants sur le marché,
  • Installation Plug & Play,
  • Facilité d´usage grâce à l´ergonomie des menus et à sa télécommande universelle,
  • Possibilité de mise à jour par les airs.
Par son positionnement haut de gamme et sa simplicité d´utilisation, le PRIXA® DT55 s´impose comme le récepteur numérique terrestre double tuner idéal et accessible à tous.

Plus d'information sur www.aston-tnt.com

A propos d´ASTON
Après avoir lancé une forte campagne de communication sur TF1 et LCI, ASTON s´affirme comme l´une des plus grandes marques de la réception numérique satellite et terrestre. La société ASTON offre une gamme complète de solutions adaptées aux besoins des utilisateurs. Elle s´engage en permanence à imaginer et à créer des produits alliant performance, créativité et élégance, clés de sa réussite.

Présente depuis près de 20 ans sur le marché français et à l´export (Europe Occidentale, Europe de l´Est, Maghreb, Moyen Orient, Amérique Latine), ASTON conçoit, développe et fabrique des récepteurs numériques pour la télévision satellite et terrestre ainsi que des modules PCMCIA professionnels destinés aux opérateurs.

Aujourd´hui, ASTON s´engage pleinement sur le marché de la télévision numérique terrestre et complète son dispositif industriel en se dotant d´un site de production en France.

ASTON maîtrise la globalité de la chaîne de production, de la conception à la commercialisation et garantit ainsi le respect de ses engagements.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public