Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Neovia Electronics, société franco-coréenne spécialisée dans l'engineering industriel sur le marché des écrans plats, annonce une révolution dans le monde de la réception par satellite en lançant le concept de " satellite mobile ". Désormais, une gamme complète de produits portables et compacts permet de capter, sans utiliser la traditionnelle parabole, plus de 300 chaînes satellite, où que vous soyez. La télévision qui a connu des avancées technologiques majeures depuis 20 ans, a connu peu d'évolutions dans le domaine de la réception. Pour la réception satellite, nous sommes toujours dépendants d'antennes paraboliques lourdes, encombrantes et coûteuses. Le concept de " satellite mobile " apporte donc une avancée technologique majeure car en permettant une réception sans les contraintes liées à la parabole. Aujourd'hui, une simple petite antenne portable de 35 cm de long et de 10 cm d'épaisseur permet une réception de très haute qualité, qui ne sera pas tributaire des intempéries, et sans encombrer les façades des maisons et d'immeubles. De plus, elle ne nécessite qu'une simple installation. Aujourd'hui, l'évolution de tous les produits électroniques s'oriente vers la mobilité, et cette révolution va dans ce sens, avec l'ouverture du marché de la réception satellite au monde mobile. En effet, grâce à l'installation d'une antenne sur le capot d'une voiture, le toit d'une caravane ou même le roof d'un bateau, vous pouvez désormais recevoir l'ensemble des chaînes satellite, sans limitation de vitesse. Les produits Neovia Electronics sont constitués d'une antenne satellite mobile plate pour bénéficier de cette technologie où que vous soyez.
L'offre de Neovia Electronics est composée aujourd'hui :
- d'une antenne pour la maison qui va se positionner facilement sur une façade ou derrière une vitre.
- d'une antenne extra-plate qui peut se monter sur la voiture, le bateau ou le camping-car sans aucune installation préalable.
- D'une antenne portable qui vous suivra dans tous vos déplacements à la mer, à la campagne ou à la montagne.
Ces produits seront disponibles dès la rentrée dans toute la grande distribution.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public