Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Pour la 1ère fois à la télévision en France, PinkTV réunit sur une même soirée les folles du désert de Priscilla et celles qui sont à l´origine des trois personnages du film, ce soir à partir de 20h50.
20h50 - « Priscilla, les vraies folles du désir » - Documentaire de Vicky Watson

Ce documentaire retrace l'histoire des trois Drag Queens, repérées pour leur talent, qui ont inspiré les personnages du film culte « Priscilla, folle du désert ».

Trois personnages atypiques par ce qu'ils sont et ce qu´ils revendiquent, que l´on suit à travers leurs spectacles, leur vie en famille ou au sein de la communauté gay, leurs témoignages intimes et sincères et leur ascension aussi soudaine qu´inattendue.



- 21h45 - Le Débat - « Les travestis sont-ils toujours à la fête ? »

Laurent Drezner et Thomas Joubert, accompagnés de leurs invité(e)s (Jenny Bel´Air, Tonya, Madame H, Corrine ...), prolongent la soirée avec ce débat abordant en toute transparence la condition des travestis aujourd´hui.



- 22h50 - « Priscilla, folle du désert » - Film de Stephen Elliott - 1994 - Avec Terence Stamp, Hunter Bill, Weaving Hugo ...

Bernadette, un transsexuel vieillissant, décide de se joindre à Mitzi et Felicia, deux Drag Queens extravagantes et excentriques, et de parcourir le désert australien à bord d'un ancien bus scolaire rebaptisé Priscilla afin de donner un spectacle à l'extrême opposé du pays. Un film culte !





Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public