Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Profitons de la reprise de la Ligue des Champions ce soir, avec le match Lyon - Real Madrid sur TF1, pour faire un point sur le dispositif mis en place par les chaînes lors de cette compétition. TF1 et Canal+ se partagent les droits, et ce jusqu'en 2009. TF1 diffuse un match, l'affiche de la semaine, alors que Canal+ et ses déclinaisons diffusent tous les autres, ainsi que les résumés de ces matchs. Sur TF1, les matchs seront commentés par le duo Thierry Gilardi - Jean-Michel Larqué.
Première affiche : Lyon - Real Madrid ce soir, Rosenborg - Lyon dans deux semaines, puis Lille - Manchester United et Manchester United - Lille. Pour les deux dernières journées, le choix du match se fera en fonction des classements.
Sur Canal+, les soirées Ligue des Champions sont présentées en plateau par Hervé Mathoux et Michel Platini. Denis Balbir et Aimé Jacquet seront au commentaire du match diffusé sur la chaine cryptée. Un autre match est diffusé sur Canal+ Sport (commenté par Cyril Linette et Paul Le Guen), et deux autres sur Sport+ (un en direct à 20h45, suivi d'un match en différé à 22h45).
Ainsi, Canal+ diffusera demain soir Benfica - Lille, Werder Brême - FC Barcelone sera sur Canal+ Sport ; quant à Sport+, elle diffusera Villarreal - Manchester United en direct suivi de FC Bruges - Juventus Turin en différé. Enfin, tous les autres matchs seront diffusés sur Foot+ (inclus dans Foot+ Saison).
Tous les soirs où TF1 diffusera son match, Foot+ retransmettra les sept autres matchs, y compris un multiplex sur le canal "Zapfoot", présenté par Eric Besnard et Jean-Pierre Papin (qui remplace Gernot Rohr pour l'occasion).
Quant aux clubs français participant à la coupe de l'UEFA, cinq sur six seront diffusés ce jeudi : Rennes - Osasuna à 19h00 en direct sur Sport+, GB Anvers - Marseille à 20h30 en direct sur Paris Première, Monaco - Willem II à 21h00 en direct sur TMC et TPS Foot, Lens - Groclin Grodzisk à 21h00 en différé sur Sport+ (le match débutant à 20h00) et Graz AK - Strasbourg à 23h00 en différé sur TPS Foot (le match débutant à 20h45).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public