Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Cette semaine ,lors de sa conférence de presse, Emmanuel Florent , directeur de TPS, accompagné par quelques collaborateurs, a confirmé quelques points sur l'évolution du bouquet dans les mois qui viennent:
TPS refuse le terme de fusion mais parle plutôt d'un rapprochement avec le groupe Canal+. Mais ne communiquera aucune information avant la validation par le conseil institutionelle prévu d'ici le mois de Septembre 2006.
78% des familles sont satisfaites de l'offre offerte par le bouquet TPS.
TPS respectera le délais de livraison des terminaux HD, à savoir fin avril, 1200 terminaux de démonstration sont déployés depuis lundi. Les personnes souscrivant l'option HD se verront remettre par leur revendeur un terminal de location classique et recevront , par la poste, directement de chez TPS le terminal HD ; le terminal classique sera à renvoyer avec un carton de retour prépayé.
La priorité de TPS reste le cinéma et le sport, avec une diffusion en HD. Pour le sport la coupe du monde de foot,la coupe du monde de rugby en 2007,et la boxe. Sans oublier le ligue anglaise de football....
Les canaux de diffusion HD seront accompagnés du son AC3.
Norme de diffusions: MPEG4 ,DVBS ou DVBS2,1080i avec option 700p
Il n'est pas prévu de commercialisation de carte seule en HD, pour des raisons de sécurités (Viaccess PC2.6 et HDCP), donc pas de moyen d'utiliser un terminal libre pour recevoir TPS en HD.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public