Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

En raison de l'assassinat, samedi 7 octobre, de la journaliste russe Anna Politkovskaïa, ARTE modifie sa programmation ce soir à 0h45 . ARTE diffusera à 0h45, à la place du film Après la vie initialement prévu, le documentaire : Coca, la colombe de Tchétchénie, Un documentaire d'Éric Bergkraut (Suisse, 2005, 1h26mn) ARTE/SSR - rediffusion du 8.5.2006 :
En Tchétchénie, enlèvements, assassinats et tortures continuent sans que l'opinion publique internationale s'en émeuve. Pendant plusieurs mois, le cinéaste suisse Éric Bergkraut a accompagné Sainap Gachaïeva, sur le terrain en Tchétchénie et lors de ses visites dans les pays occidentaux. Il dessine ainsi le portrait de cette infatigable militante, que ses proches ont surnommée Coca (la "colombe"), et se fait l'écho de son combat ainsi que celui d'autres femmes, dont la journaliste Anna Politkovskaïa, qui au péril de leur vie luttent pour briser ce silence.

Le programme court, qui devait suivre le film, est également déprogrammé et remplacé par : à 2h15 : Le mystère des aurores boréales (ARTE France, 43', multidiffusion du 28.9.2006)
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public