Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

La couverture de la télévision numérique terrestre (TNT) atteindra 65% de la population française à compter du 15 octobre grâce à la mise en service de 22 nouveaux émetteurs, a annoncé le groupement "Télévision numérique pour tous". A cette date, 73 émetteurs seront actifs pour diffuser la TNT, indique le groupement dans un communiqué.
Sont prévus les nouveaux émetteurs suivants : Albi, Alès Mont Bouquet, Alès l'Ermitage, Aubenas Sainte-Marguerite, Aurillac Caussac, Autun Haut-Folin, Carcassonne Pic-de-Nore, Chartres Montlandon, Dieppe Neuville, Guéret Saint-Léger, Hyères Cap-Bénat, Limoges Puy-las-Rodas, Mende Mimat, Montluçon Marignon, Montpellier Saint-Baudille, Neufchâtel Croixdalle, Perpignan Néoulos, Poitiers, Privas Chabanet, Puy en Velay, La Rochelle Mireuil, Ussel Meymac. Notez que les émetteurs de Ussel et Chartres pourraient avoir un peu de retard..
La couverture TNT était de près de 59% en juin. Le taux d'équipement de la TNT est actuellement estimé à 13% des foyers français. A l'occasion de cette nouvelle phase de déploiement, le groupement TNT va relancer sa communication par la distribution de dépliants et une campagne publicitaire.
Partager sur :
Pour en savoir plus sur la télévision numérique terrestre en France :
TNT | TNT HD | Les chaînes TNT gratuites | Les chaînes TNT payantes
Trouver un antenniste près de chez vous | L'actualité de la TNT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public