Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Attention, si vous recevez le bouquet Suisse SSR/SSG sur les satellites Hot-Bird, il faudra changer votre carte d'abonnement Viaccess car la SSR procède au changement des cartes d'abonnement afin de protéger sa reception contre le piratage. Pour changer la carte voir la procédure sur le site de l'opérateur: http://www.broadcast.ch/franz/download/pdf/Kartenaustausch_fr.pdf

Rappel des conditions de délivrance des cartes de la SRG SSR idée suisse, Société suisse de radiodiffusion et télévision :
«SRG SSR», délivre, sur la base d'une demande dûment signée, une carte Sat Access personnelle établie au nom du requérant .La carte autorise le titulaire à décrypter les programmes de télévision de SRG SSR relayés en version codée par satellite (SF 1, SF zwei, SF info, TSR 1, TSR 2, TSI 1, TSI 2). Ont le droit de demander une carte les Suisses de l'étranger, autrement dit les citoyens suisses dont le domicile fixe est à l'étranger. Chaque foyer a droit à deux cartes au maximum. Les demandes de cartes additionnelles sont à motiver par écrit. Les cartes sont remises uniquement à titre de prêt et ne sont pas transmissibles. SRG SSR peut refuser de délivrer une carte sans en indiquer les motifs. Une taxe unique selon la liste de prix en vigueur est perçue pour la remise de la carte. SRG SSR peut modifier les prix en tout temps. Une contribution annuelle aux frais de distribution de CHF 120.- par carte est également perçue. Elle est facturée annuellement au titulaire, avant la date d'échéance de la carte.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public