Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

La série culte des années 80 « Dynastie » tire sa révérence sur téva. Pour clore la série la plus regardée de l'histoire de la télévision comme il se doit, téva propose, à l'occasion de la diffusion des 2 derniers épisodes, une fiction qui révèle les secrets de tournage de la série depuis sa création, une mini-série en 2 parties qui lève le voile sur les énigmes non élucidées au terme de 9 saisons et 220 épisodes de suspens intense.

Dimanche 26 novembre à 01h00 :
Dynastie : les coulisses d'un mythe »

Diffusée sur la chaîne américaine ABC en 2005, « Dynastie : les coulisses d'un mythe » est une fiction qui retrace l'histoire de la série. De sa naissance aux aventures rocambolesques du tournage, en passant par l'inévitable rivalité entre les acteurs, cette fiction offre une vision satirique de la saga. On y dévoile, en particulier, les efforts désespérés et parfois hilarants de la production pour maintenir l'audience de la série ...

Lundi 27 novembre à 13h30 :
Les 2 derniers épisodes de la série en version remasterisée
De 1981 à 1989, « Dynastie » a été diffusée dans 70 pays et suivie par près de 250 millions de téléspectateurs. Produite par Aaron Spelling, le célèbre créateur de séries à succès ( « Starsky et Hutch », « Drôles de dames », « Beverly Hills », « Melrose Place »,...), la série a vu défiler des guests stars comme George Hamilton, Ali McGraw ou encore Heather Locklear.
Création : Richard & Esther Shapiro.
Producteur : Richard & Esther Shapiro, en collaboration avec Aaron Spelling productions.
Casting: John Forshyte,Linda Evans, Joan Collins, Jack Coleman, Heather Locklear,...
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public