Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Dès le lendemain du premier tour du vote des militants socialistes pour désigner le candidat PS à la présidentielle 2007, la rédaction de RTL propose à ses auditeurs des émissions spéciales pour décrypter et analyser les résultats. Ce matin, matinée spéciale o 4H30 - 9H30 RTL Matin : Cinq heures d'info avec les résultats en direct, les premières réactions et les reportages de la rédaction. Tous les spécialistes de RTL, journalistes et éditorialistes, seront en direct dans le studio pour commenter ces résultats et dresseront ensemble le portrait du ou de la gagnante: o à 7H50 : Jack LANG sera « L'invité de RTL » au micro de Jean-Michel APHATIE.o à 8H35 : Dans « Le débat RTL », Christophe HONDELATTE accueillera Alain DUHAMEL et Jean-Michel APHATIE et proposera aux auditeurs de réagir en direct en appelant le 3210.
Dimanche 19 novembre : o 18H30 - 19H30 : le « GRAND JURY » RTL-Le Figaro-LCI Jean-Michel APHATIE (RTL), recevra, avec Nicolas BEYTOUT (Le Figaro), et Pierre-Luc SEGUILLON (LCI) : Henri EMMANUELLI, député socialiste des Landes.
Lundi 20 novembre : o 19H15 - 20H : « ON REFAIT LE MONDE » Nicolas POINCARE accueillera une équipe de polémistes hors-norme avec les quatre éditorialistes politiques de la station réunis. Jean-Michel APHATIE, Alain DUHAMEL, Serge JULY, Franz-Olivier GIESBERT : quatre grandes signatures incontestablement reconnues du monde du journalisme politique confronteront leurs points de vue pendant trois quart d'heure après ce premier tour du vote des militants socialistes.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public