Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Voici un petit résumé des infos lachés par Thierry Chamouton lors du chat CanalSat d'hier : "- Arrivée de TF1 et M6 sur CANALSAT : Prévu pour noël ! Mais surement pas seule. D'autres chaînes arriveront en même temps. Les chaînes de TPS? Ce retard est expliqué par les difficultés techniques rencontrées. - MAJ du MEDIASAT MAX : Elle est décalée. "En janvier 2007 surement !" - Enregistrement de la HD : Actuellement impossible. CANAL+ réfléchit à un appareil qui puisse l'enregistrer. - Problème de souscription dans la zone Avantage : CANAL+ est en train de travailler pour enlever ce problème technique qui existe depuis quelques jours. - La fusion : "C'est extremement compliqué. Mais nous souhaitons construire un leader. Nous souhaitons respecter toutes les étapes. Mais ça avance..." - TPS STAR sur CANALSAT : "On ne peut pas encore en parler. Il est trop tot pour donner des dates précises. - "Pourquoi les abonnés TPS sont-ils les premiers servis?" : "Le rapprochement sera bénéfique à tous les clients. Nous ne favorisons personne. L'arrivée de nouvelles chaînes se fait progressivement sur ASTRA, mais le procesus de fusion est lent." - Hotline sutaxées : CANAL+ réfléchit à ne pas faire payer le temps d'attente. - Avenir du PILOTIME : RAS"
Partager sur :
Canalsat est un bouquet français de chaînes de télévision du groupe Canal+. Canalsat est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Canalsat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public