Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

M6 a mis à l'antenne ,pour la première fois lundi à 19h00, La Nouvelle Star dans une version quotidienne. Comme on pouvait s'en douter, c'est une audience catastrophique qu'a enregistré la chaîne à cette heure là avec moins de 1 million de télspectateurs et 6% de part de marché, selon les chiffres Médiamétrie C'est 400.000 à 600.000 télspectateurs de moins que la série Véronica Mars qui était programmée jusque là. Si une audience aussi basse se confirme toute la semaine, la chaîne pourrait déprogrammer très rapidement cette émission. Il faut se souvenir qu'il y a quelques années la Nouvelle Star avait déjà tenté une version quotidienne qui avait été déprogrammée au bout de quelques jours.
Hier, mardi pour sa deuxième journée de diffusion, la Saga de la Nouvelel Star à 19h, a un peu progressé par rapport à la veille, mais le score reste très bas.L'émission a, selon nos informations, enregistrés 1.500.000 et 7,7% de part de marché.
Le programme a tout de même gagné 500.000 téléspectateurs depuis lundi.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public