Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le CSA a affecté aux multiplex de la TNT les canaux des dix sites de la phase 6 du déploiement de la TNT, prévus pour entrer en service entre octobre et décembre 2007. Ces sites sont situés dans les zones suivantes : Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), Cluses (Haute-Savoie) Forbach et Metz (Moselle), Gex (Ain), Longwy et Nancy (Meurthe-et-Moselle), Maubeuge et Valenciennes (Nord), Verdun (Meuse).
De plus le CSA a autorisé l'opérateur du multiplex de la TNT R1, qui diffuse les chaînes publiques, à étendre sa diffusion sur dix sites complémentaires afin de couvrir certaines zones d'ombre des émetteurs actuellement en service. Ces sites se situent dans les zones suivantes : Ajaccio (Corse-du-Sud), Auch (Gers), Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), Fontainebleau et Melun (Seine-et-Marne), Grasse (Alpes-Maritimes), Igny (Essonne), Roquevaire (Bouches-du-Rhône), Saintes (Charente-Maritime) et Vichy (Allier).
Partager sur :
Pour en savoir plus sur la télévision numérique terrestre en France :
TNT | TNT HD | Les chaînes TNT gratuites | Les chaînes TNT payantes
Trouver un antenniste près de chez vous | L'actualité de la TNT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public