Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Que faire le week-end ou pendant la semaine à Paris, vous avez une dizaine de minute à perdre, voici une idée de sortie, décollez avec le ballon d'Eutelsat. Parc André-Citroën,on prend l'air détaché en grimpant dans la nacelle, ça tangue un peu au décollage et puis rapidement,un mètre par seconde,on y est : suspendu en l'air pour 10 minutes ! D'accord le ballon est «captif », attaché au sol par un câble ombilical, mais la sensation d'être porté par le vent, de planer dans le silence est là. La lumière translucide,Passy, Chaillot, la tour-Eiffel, TF1, Canal+, France Télévisions, le va-et-vient sous le pont Mirabeau, les tours de granit du Ponant, le front de Seine...se donnent à admirer dans le moindre détail. Même les jardins du parc Citroën. Pas de meilleur endroit pour admirer leur géométrie parfaite ni pour perdre ses illusions sur son pied aérien car à regarder à l'aplomb du ballon, 150 mètres plus bas,on se souvient qu'on est avant tout animal terrien. Ouf ! la descente est amorcée...les 2 tonnes se posent sans encombre.

Ballon Eutelsat parc André-Citroën 2, rue Montagne de Fage (XVe) de 9 heures à 20h 50
Tél. : 01 44 26 20 00, appeler le jour même, le ballon volant en fonction des conditions météo. Prix : - 12EUR (week-end) - 10EUR(autres jours) - gratuit pour les -12 ans justifiant d'un domicile parisien, du 16 mai au 31 août.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public