Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le Bureau du Sénat a donné quitus à Public Sénat, dont il est l'unique actionnaire, de sa couverture de la campagne présidentielle, et approuvé les comptes de la chaîne d'information politique pour 2006, ainsi que son budget pour 2008, fixé à 14,6 millions d'euros. Ce budget "inclut les coûts de la diffusion numérique", précise un communiqué du Bureau du Sénat, qui se félicite des perspectives d'audience qu'offrent à la chaîne les développements de la couverture du territoire national par la TNT. Public Sénat a consacré plus de 635 heures de programmes à l'élection présidentielle entre le 1er décembre 2006 et le 4 mai 2007, "soit beaucoup plus que les chaînes généralistes", et les principes d'équité et d'égalité des temps de parole y ont été "rigoureusement respectés", souligne le communiqué. Ce traitement de l'actualité politique a valu à Jean-Pierre Elkabbach, PDG de la chaîne, le "soutien" du Bureau du Sénat à son "action" et à sa "stratégie", qui visent à "préserver la spécificité de Public Sénat, valoriser la qualité de ses programmes et développer son audience".
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public