Paris Première
 

Rédaction
27 juillet 2007
Ce soir,Paris Première consacre une soirée complète à la mythique troupe du Splendid ! Au programme en première partie de soirée à 20h50, le spectacle de Gérard Jugnot 'Enfin seul" qui a été écrit en collaboration avec l'équipe du Splendid. Dans ce one-man show, Gérard Jugnot joue le français moyen et passe au crible toute une galerie de personnages comme le fonctionnaire zélé, le journaliste sur le terrain, le bourgeois et sa femme de ménage, l'homo du marais, le militaire...
A 22h00, place à une spéciale "Ca c'est palace" avec Christian Clavier et Marie-Anne Chazel en guest stars. Palace vous ne conncaissez pas ? Et bien il va falloir s'y mettre ! Dans le Palace, tous les coups d'humour sont permis et les sketches s'enchaînent. Jean Carmet, toujours en forme, distille quelques vérités premières comme "Les moutons sont tellement cons que leur cervelle n'a pas de goût", tandis que Claude Piéplu incarne un groom plutôt surprenant. Si vous ne connaissz pas Palace, vous découvrirez aussi d'où vient le gimmick "Je l'aurai un jour" qu'utilise une célèbre compagnie d'assurances dans ses publicités.
Enfin, à 23h05, Paris Première diffusera le spectacle "Bunny's Bar" qui a participé à la légende de la troupe. Quatre ans après Les Bronzés, Josiane Balasko dévoile son talent d'auteur en écrivant et en mettant en scène cette pièce de théâtre où les acteurs sont hilarants ! Josiane Balasko en dame pipi, Michel Blanc en portier et Valérie Mairesse en stripteaseuse. Bunny's Bar nous permet de renouer avec l'esprit et l'humour burlesque d'une bande de copains au sommet de sa forme.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.