Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Depuis hier soir 18h30, Disney Cinemagic est apparue en France. Elle est la seule chaîne à diffuser 7 jours /7 les Grands Films d'Animation Disney et Disney/Pixar. Toute la magie du cinéma Disney et Disney/Pixar enfin disponible chez soi sur sa télévision Dans tous les pays et à chaque âge, la magie Disney passe par les Grands films d'Animation des plus célèbres Studios du Monde : les Studios Disney et Disney/Pixar. Pour la première fois en France, une seule et même chaîne peut offrir toute la richesse et la diversité du cinéma d'animation pour toute la famille : Disney Cinemagic. Lancée en mars 2006 avec succès au Royaume Uni, Disney Cinemagic est une véritable innovation en télévision : chaîne pan-européenne, elle propose à toute la famille et à toute heure les Grands Films et séries d'animation du catalogue Disney avec les Grands Classiques Disney et les films animés Disney/Pixar en première exclusivité. Disney Cinemagic est une occasion unique de redécouvrir chez soi en exclusivité « Les Aristochats », « Peter Pan », « Mary Poppins » et de découvrir des inédits comme « Car - Quatre Roues » ou « The Wild ».
Disney Cinemagic : Des services en plus...
Disney Cinemagic +1 diffuse tous les programmes de Disney Cinemagic, 1 heure plus tard.
Disney Cinemagic HD diffusera avant la fin de l'année tous les Grands Films Disney et Disney/Pixar en qualité Haute Définition pour en mettre plein les yeux.La France deviendra ainsi le premier pays au monde à diffuser une chaîne Disney en format HD.
Disney Cinemagic et Disney Cinemagic+1 sont disponibles :
- Dans le Pack Famille de Canalsat,
- Dans le Pack TV Premium de Numéricâble.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public