Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Cette fois, c'est officiel , la RTBF annonce l'arrivée de ses premiéres émissions par satellite sous le nom de "RTBF SAT" pour le lundi 26 novembre prochain, sur ASTRA 1H (12,610 Ghz, pol V, SR 22000, FEC 5/6, PID V 48, PID A 49) en MPEG-2/Clair.
La diffusion de la RTBF par satellite est attendue depuis plus d'un an...
Désormais, aprés la signature du nouveau contrat de gestion intervenue le 12 octobre dernier, c'est une certitude. Les émissions seront composées des productions des deux chaînes terrestres de la RTBF.
Toutes les émissions d'information seront diffusées en direct : à 12h45 le journal, à 18h30 le journal des enfants, à 19h30 le journal du soir et à 22h30 un journal spécifique pour la diffusion satellite. RTBF SAT est dirigée par Jean-Frédéric Laignoux.
Les programmes de RTBF SAT seront publiés dans Télé Satellite dés le prochain numéro, TS 145 , qui sortira le 26 novembre.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public