TF1
 

Rédaction
18 novembre 2007
Ce dimanche à 18h45 sur TF1, Anne-Sophie Lapix et Harry Roselmack présenteront un nouveau numéro de Sept à Huit. Au programme de ce nouveau numéro : Voleurs de chats - En Haute Savoie, depuis le début de l'année, près de 500 chats ont mystérieusement disparu. Dans la petite ville de Neuvecelle, à côté d'Evian, s'est installée une véritable psychose. PChristophe Dubois et Tony Casabianca ont enquêté sur le phénomène en Haute Savoie et se sont rendus dans des tanneries helvétiques où l'on fabrique et où l'on vend les fourrures de chats sous forme de ceintures prétendument pleines de vertus anti-rhumatismes.
La prisonnière de Mexico-
Florence Cassez, est détenue à la prison de Tepepan à Mexico City depuis près de deux ans. Cette Française de 33 ans est soupçonnée d'avoir participé à un kidnapping organisé par son ex petit ami, une industrie florissante au Mexique. Lui a reconnu les faits mais l'a innocentée. Elle clame son innocence. Régulièrement, ses parents et son frère Sébastien lui rendent visite, Joël Bruandet et Jean-Marie Duperron ont pu les accompagner et ont passé 24 heures aux côtés de Florence en prison.
L'école en folie-
A la Ron Clark Academy d'Atlanta, on apprend à s'amusant. Dans cette école pas comme les autres, les professeurs de langues se déguisent pour enseigner, les cours d'histoire géographie se dispensent dans un cockpit d'avion et les examens ressemblent à des épreuves de Fort Boyard ! Une école d'un nouveau type qui remet au travail les enfants en difficulté et connaît un énorme succès. Un reportage de Frank Moulin et Jérôme Alexandre.
Christophe, le survivant-
Christophe Mangelle a 28 ans. En huit ans, il a dû affronter huit cancers successifs. Un cancer des testicules, puis des glandes lymphatiques, des deux poumons et enfin du foie. A chaque fois, le pronostic des médecins était réservé, à chaque fois Christophe a gagné. Mais, ses rémissions sont courtes. Il a tant souffert durant ses longues séances de chimiothérapie qu'il a décidé de s'inscrire à l'Association pour le Droit à Mourir dans la Dignité (ADMD), pour pouvoir décider seul, du moment de son départ. Face à Thierry Demaizière, il témoigne de son combat avec énergie et optimisme.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.