Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Disparition de Fred Chichin des Rita Mitsouko : le compère de Catherine Ringer s'est éteint ce matin à l'âge de 53 ans des suites d'un cancer fulgurant.Il était hospitalisé depuis plusieurs semaines et avait dû renoncer à la tournée des Rita Mitsouko. La dernière apparition publique de l'artiste remonte au mois d'août dernier lors du festival Rock en Seine. Catherine Ringer avait débuté sans lui la tournée du dernier album des Rita Mitsouko, avec son accord. Le groupe devait donner un concert concert à l'Olympia ce soir, qui a été annulé.
En hommage à Fred Chichin, ce soir, de minuit à une heure, W9 diffusera les plus grands clips des Rita Mitsouko, "Marcia Baïla", "Andy", "Le Petit train", etc.

RTL rediffusera ce soir à 23H00 le concert donné par le groupe le 6 décembre 1993 dans le Grand studio de RTL.
L'Institut national de l'audiovisuel (INA) mettra en ligne, à partir de demain, un dossier vidéo et audio sur les Rita Mitsouko. Le plus ancien document est un radio crochet auquel a participé le duo en 1981.
Dans la nuit de jeudi à vendredi à 00h40, Canal+ va rediffuser l'émission "La musicale" qui avait été enregistrée le 27 mars dernier et diffusée le 20 avril. Emma de Caunes avait reçu Les Rita Mitsouko à l'occasion de la sortie de leur dernier album, Variety. Ils avaient interprété 6 titres en live sur le
plateau.
France 4 rendra également hommage à l'artiste vendredi à 20h45, avec une émission spéciale entièrement dédiée de "Taratata"
présentée par Nagui, qui proposera une quinzaine de titres live issus des archives de l'émission. Les téléspectateurs pourront retrouver les tubes du groupe mais également des duos inattendus, comme "Under my thumb" avec
Katherine, "Ya Rayah" avec Rachid Taha ou "Zorro est arrivé" avec FFF.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public