Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

C'est ce soir que TF1 diffusera , en HD, les deux premiers épisodes de la saison 3 inédite de "R.I.S. Police scientifique". Si au casting vous retrouverez à nouveau Pierre-Loup Rajot, Aurélie Bargème, Barbara Cabrita, Stéphane Metzger et Laurent Olmedo, vous découvrirez en revanche un nouveau chef d'équipe puisque Jean-Pierre Michael a décidé de quitter la série. Pour le remplacer, TF1 a choisi Philippe Caroit qui interpretera le rôle de Gilles Sagnac, le nouveau patron de la brigade du RIS, tout juste arrivé des Etats-Unis.
Résumé des deux premiers épisodes :
La piste aux étoiles :
Un tigre en liberté dévore une femme non identifiée... Cette affaire donne du fil à retordre à Nathalie, Malik et Venturi, obligés de plonger dans les méandres du célèbre cirque Azur. Nathalie et Hugo sont amenés à enquêter sur la mort de la jeune Noémie Collanges, la danseuse étoile la plus prometteuse de sa génération. Comment expliquer son suicide la veille de sa consécration dans le rôle principal du ballet Giselle ?
Faute de goût :
Un inconnu est retrouvé mort de froid. L'homme est, en fait, un critique redouté du fameux guide gastronomique Bellegarde. A-t-il été victime d'une intoxication alimentaire après un dîner au Pavillon de l'océan ? Venturi, Hugo et Nathalie goûtent aux plaisirs de la grande gastronomie... Julie et Malik découvrent le cadavre d'une dame âgée, morte abandonnée. L'infirmière qui s'occupait d'elle n'a pas répondu à ses appels au secours car elle avait été assassinée deux jours plus tôt. Ces deux décès sont-ils liés ?
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public