Virgin 17
 

Rédaction
23 janvier 2008
Virgin 17 l'avait annoncé, dès le changement de nom, la grille serait enrichie de concepts originaux proposés par des producteurs qui font les beaux jours du PAF. Moins d'un mois après son lancement, de nouvelles productions essentiellement françaises arrivent à l'antenne avec une promesse de succès : L'émission `Next made in France', produite par Christophe Dechavanne (Coyote) est la première du genre en diffusion sur Virgin 17. La formule française de cette incontournable émission de dating se montre à la hauteur de son modèle américain en séduisant d'emblée un public très jeune. En effet, 6,8% des 15/ 24 ans sont au rendez-vous à 20 h 30 le vendredi sur Virgin 17 (source Mediamétrie).
Dans la foulée, Virgin 17 annonce un journal nouvelle génération `La minute de trop', un format court, original, étonnant et détonnant à l'image de son producteur Nagui (Air Productions). Diffusion quotidienne à partir du samedi 2 février à 20h30.
Avec `L'année du Hip-Hop, les trophées 2008' le 19 février prochain, Virgin 17, `La chaîne musicale de la TNT', récompensera les artistes du hip-hop français qui ont marqué l'année 2007. Une « soirée cérémonie » exceptionnelle qui se déroulera en direct de l'Olympia et en présence de nombreuses personnalités de la musique, du sport, du cinéma...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.