Europe 1
 

Rédaction
8 février 2008
Pour son dispositif `spécial Municipales', Europe 1 s'installe chaque vendredi dans une ville différente pour débattre des enjeux locaux et nationaux.Aujourd'hui, plusieurs émissions se dérouleront en direct des studios TV de La Chaîne Marseille : à 8h20 : Jean-Pierre Elkabbach recevra Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille, tête de liste UMP, et Jean- Noël GUERINI, tête de liste PS-PC-PRG.
Entre 11h00 et 12h00, « Le grand direct de la télé», Jean-Marc Morandini recevra Pierre Boucaud Directeur Général de LCM, Hubert Besson, producteur de `Plus belle la vie' et Rebecca Hampton, comédienne de la série marseillaise, Arnaud Hamelin, Producteur de `Felix Kersten, le médecin du diable' sur France 5, et la chronique de Thierry Moreau, Directeur de la rédaction de Télé 7 jours.
entre 12h et 14h, « le grand direct de l'actualité » :
-12h45 : `Le grand Chat', Jean-Marc Morandini reçoit le chanteur Faudel
-13h10 : Politiquement incorrect, par Fréderic Bonnaud
-13h15 -13h40: `le Grand débat'. Les polémistes David Weiss, délégué national des jeunes UMP, Simon Marty, journaliste à Marianne et Didier Pillet (PDG du groupe La Provence) réagiront en direct et en studio à l'actualité
-13h40 : Le médiateur avec Roland Perez
Puis de 18h00 à 20h00: « Le Club Europe 1 Municipales 2008 », Jérôme Dorville et Fabienne Lemoal recevront Patrick Menucci, Candidat PS pour le 1er secteur de Marseille (1er et 7ème) Valérie Boyer, candidate UMP dans la huitième circonscription, Jean-Luc Benhamias, chef de file du Modem à Marseille, Walid Tebaï, Président fondateur de l'Association APC Recrutement, Eric Ammar, PDG de Gilclaude et représentant de la section industrie à l'UPE 13, Pape Diouf, Président de l'Olympique de Marseille, Daniel Van Euwen, Directeur délégué de l'IEP d'Aix en Provence, Jean-Michel Gardanne, journaliste à la Provence et Donat Vidal-Revel, rédacteur en chef de La Chaîne Marseille.
Les émissions seront également diffusées en vidéo sur europe1.fr, sur les pages spéciales Municipales. Tout au long de la campagne, europe1.fr accompagnera les journalistes de la rédaction sur le terrain pour capter, en images, les coulisses de cette campagne.
Comme chaque vendredi, un grand sondage CSA-Dexia pour Europe 1- le Parisien Aujourd'hui en France donnera les intentions de vote sur la ville.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.