Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

C'est cet après-midi, que Canal+ lance "Canal+ à la demande". Destiné à l'ensemble des abonnés de Canal+ Le Bouquet (qui compte six chaînes sur l'offre satellite, Canal+, Canal+ Cinéma, canal+ Sport, Canal+ Décalé, Canal+ Hi-tech et Canal+ Family), cette offre nouvelle est incluse dans le prix de l'abonnement, lequel augmente de 1,10 euros par mois, comme l'annonce Thierry Chamouton, dans une lettre circulaire aux abonnés, en periode de renouvellement : " Afin de continuer à vous faire beneficier de nos innovations, votre abonnement augmentera de 1,10 euros".
Canal+ à la demande "offre la possibilité de s'affranchir de la programmation antenne et de visionner les programmes quand on le souhaite". Disponibles après la première diffusion et, en général, jusqu'à un mois après cette première diffusion, ce nouveau service met à la disposition des abonnés des émissions de flux, comme "Le grand journal", mais également des films et des séries américaines ou françaises, des programmes d'animation, des documentaires et du sport. L'abonné pourra accéder au service, disponible dans un premier temps uniquement sur PC, (avant de devenir accessible sur le téléviseur par ADSL, câble et satellite) en se rendant sur le site internet www.canalplus.fr.

Notez que, d'après nos informations, le "player" est installable que sur un seul PC et le nombre de visionnages limité à trois.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public