Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Après Canal+ TNT, TV Numéric, un troisième bouquet de chaînes payantes sur la TNT sera lancé courant mai. TNtop, ce nouveau service sur abonnement lancé par Vest@vision permettra de recevoir les sept uniques chaînes de la télévision numérique terrestre payante pour 8 euros mensuels : Eurosport, Planète, LCI, Canal J, Paris Première, TF6 et AB1. TPS Star sera disponible en option pour 18,90 euros supplémentaires. Les abonnés doivent s'engager pour une période minimale de douze mois et acheter le terminal Sagem équipés d'un lecteur de cartes à puce Viaccess 3.0 dans les grandes surfaces et dans les magasins spécialisés pour 99 EUROS au minimum.
Tous les terminaux sont équipés d'une interface réseau pour permettre éventuellement le développement futur de services de connexion à Internet et le branchement sur un réseau local. Au-delà de la période d'engagement de douze mois, les abonnés peuvent suspendre l'abonnement sans pénalité tout en conservant le terminal acheté pour recevoir les 18 chaînes de la TNT gratuites, les chaînes locales et les programmes diffusés en HD.
L'objectif de TNtop est de vendre 100 000 décodeurs en année pleine. Un objectif ambitieux pour Vest@vision, qui doit se frotter à la concurrence du câble, du satellite et des FAI proposant eux aussi des bouquets télévisuels à tous les prix.

Le terminal Sagem TNTOP, vendu 99 euros en s'abonnant pour un an minimum au forfait mensuel à 8 euros.

» Voir le site TNTOP
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public