France Inter
 

Rédaction
9 juillet 2008
Après avoir été partenaire des deux premiers albums de Carla Brunin « Quelqu'un m'a dit » en 2002 et « No promises » en 2007, France Inter sera aussi partenaire du troisième album intitulé « Comme si de rien n'était » que sortira la chanteuse le 11 juillet. Aujourd'hui, à l'occasion de la sortie de cet album, Carla Bruni sera l'invitée exceptionnelle d'« Esprit critique » présenté par Ali Rebeihi, avec la participation de Cyril Sauvageot. Et la chanteuse ne viendra pas les mains vides puisque en avant-première, deux jours avant la sortie de l'album, les auditeurs de France Inter en découvriront deux titres : « L'amoureuse » et « Le temps perdu ».
De plus notez que le nouvel album de Carla Bruni, "Comme si de rien n'était", pourra être écouté gratuitement sur le site internet de la chanteuse à partir de ce matin, soit deux jours avant sa sortie dans le commerce et jusqu'au 21 juillet."Chaque internaute, en se connectant, pourra alors disposer d'un crédit-temps de deux heures pour écouter librement tous les titres de l'album", a indiqué Naïve dans un communiqué.
L'album de l'épouse du président de la République sera disponible à l'écoute sur le site www.carlabruni.com à partir de 9h30 et jusqu'au 21 juillet inclus, depuis tous les pays.
"Comme si de rien n'était", le troisième album de Carla Bruni, sortira vendredi en France et dans la plupart des pays d'Europe.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.