Europe 1
 

Rédaction
25 août 2008
C'est également ce lundi 25 août qu'Europe 1 fait sa rentrée. Une rentrée très attendue puisque c'est tout d'abord la première rentrée d'Alexandre Bompard, le nouveau PDG de la station mais c'est aussi c'est aussi la rentrée du renouveau pour Europe 1 qui va tenter de remonter la pente de l'audience avec de nouveaux animateurs.
Ainsi de 7h à 9h30, Marc-Olivier Fogiel, qui a quitté la télé, prendra les commandes de "Europe 1 matin". L'animateur sera entouré de plusieurs chroniqueurs avec qui il a déja travaillé comme Stéphane Blakowski, Annie Lemoine mais aussi le journaliste Pierre-Marie Christin tandis que Jean-Pierre Elkabbach conservera son interview politique à 8 h 20. Marc-Olivier Fogiel recevra lui à 8h50 une personnalité marquante de l'actualité comme par exemple Laurence Ferrari pour la première.
De 9h30 à 11h0, ce sera au tour de Michel Drucker de prendre le micro pour le magazine "Europe 1 Découvertes". L'animateur, après 20 ans d'abscence sur les ondes, proposera pour la première de revenir sur la saga Sardou.
De 11h à 12h, Jean-Marc Morandini sera toujours présent avec "Le grand direct de la télé" puis de 12h à 14 avec "Le grand direct de l'actu" avant de passer le relais à 14h à Jacques Pradel (auparavant le matin) qui proposera durant 1h "Café crimes".
A 15h, la pétllante Faustine Bollaert présentera son nouveau magazine de société "C'est quoi le bonheur ?" avant de passer le ralais à Laurent Ruquier sui présentera de 16h à 18h une nouvelle saison de "On va s'gêner !".
De 18h00 à 20h00, Marie et Drucker et Patrick Cohen présentera "Europe 1 Soir", la tranche d'information de la soirée de la station.
Enfin, de 20h à 22h30 et du lundi au jeudi, Alexandre Delpérier animera "Le Club Europe 1 Sports" tandis que le vendredi mais aussi le week-end, vous pourrez retrouver Alexandre Ruiz.
En revanche, toujours pas d'informations sur la grille du week-end à part Alexandre Ruiz qui devrait présentera de "grands marathons" sports et Laurent Baffie qui conserverait son émission du dimanche... Affaire à suivre...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.