Eurosport France
 

Rédaction
12 septembre 2008
LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DE HANDBALL SUR EUROSPORT :chaque semaine, Eurosport propose un match de la journée en direct et en exclusivité. Eurosport propose tout au long de la saison 2008/2009 de suivre le feuilleton de la D1 messieurs en diffusant chaque semaine un des meilleurs matches de la journée en et en exclusivité.
- 1ère journée - Vendredi 12 septembre : Dunkerque - Paris à 20h15
- 2ème journée - Vendredi 19 septembre : Montpellier - Istres à 20h15
- 3ème journée - Jeudi 25 septembre : Istres - Chambéry à 20h15
- 4ème journée - Vendredi 26 septembre : Montpellier - Créteil à 20h15
Pour commenter le championnat de D1, Christophe Jammot, Jérôme Papin et Christophe Bureau seront accompagnés de Daniel Costantini, entraîneur de l'équipe de France championne du monde en 1995 et 2001.
Chaque semaine, Eurosport couvre l'actualité handball hexagonale pendant plus de 2 heures et vous donne rendez-vous sur les parquets des clubs de D1.
Plus de 60 heures de sont consacrées au Championnat de France de Handball sur l'antenne d'Eurosport pour la saison à venir. En fonction de l'évolution du championnat, Eurosport peut décider de diffuser plusieurs matches par journée.
Eurosport produira chaque match avec un dispositif de 9 caméras. Les matches seront accessibles en catch up (TV de rattrapage) à compter du 1er novembre sur Canal Sat à la demande.
Le Championnat de France de Handball sera disponible dès le 1er décembre en HD, 16/9, son multicanal 5.1 offrant ainsi aux retransmissions une évolution technologique sans précédent.

LES CLUBS EN LICE POUR LA SAISON 2008/2009
- Chambéry Savoie HB - Montpellier HB - Paris HB
- US Créteil Handball - US Ivry - Toulouse VH
- Aurillac Handball CA - HBC Nantes - Sélestat AHB
- Dunkerque HBGL - USAM Nîmes - Saint- Raphaël Var HB
- Istres OPH - Tremblay en France HB
Le Championnat de France de D1 de Handball compte cette saison de nombreux joueurs sacrés champions olympiques à Pékin.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.