Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Orange Cinéma Max, la chaîne "premium" du nouveau bouquet Orange Cinéma Séries, diffuse la série True Blood dès aujourd'hui à 20h40, alors qu'elle vient à peine de se terminer sur HBO outre-Atlantique. Adaptée des romans de Charlaine Harris, La Communauté du sud, True Blood possède quelques atouts pour devenir culte, en premier lieu son créateur, Alan Ball, dont le retour sur les petits écrans était attendu depuis l'arrêt de son chef d'oeuvre Six Feet Under.
L'histoire de cette nouvelle série : ayant trouvé un substitut de sang pour se nourrir, les vampires ont fait leur coming out et vivent désormais parmi les humaines. Sookie, une jeune serveuse télépathe d'un bar de Louisiane, tombe amoureuse de l'un de ces vampires, ce qui va bouleverser sa vie. Bonne matière scénaristique, travaillée par un homme talentueux, pourtant le pilote qui avait filtré sur le web avant l'été était peu convaincant. La série tient-elle le coup sur la longueur ? HBO y croit et a commandé une deuxième saison. True Blood, à partir de ce soir sur Orange Cinéma Max à 20h40.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public