Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

TF1 propose ce soir à 20H50, une édition spéciale du jeu "Attention à la marche". Christine Bravo et Philippe Lucas, Armelle et Yvan Le Bolloc'h, Sheryfa Luna et Vincent Desagnat, Corinne Touzet et Yves Régnier seront présents, aux côtés de l'animateur Jean-Luc Reichmann. Cent mille euros, à partager entre un téléspectateur et un membre du public, sont à gagner.
TF1 ne diffusera pas cette année la messe de minuit ce soir, mais proposera à la place le concert de Michel Sardou donné en 2005 au Palais des Sports de Paris (à 00H25), qui succèdera au "Grand bêtiser de Noël" présenté par Sébastien Folin. La messe de minuit sera en revanche diffusée sur France 2, à 23H55, comme cela est prévu dans le cahier des charges de la chaîne publique. Cette retransmission fêtera d'ailleurs à cette occasion son soixantième anniversaire. La messe de minuit diffusée le 24 décembre 1948 sur l'ORTF avait été la première émission retransmise en direct en France. L'office sera cette année retransmis en direct de la cathédrale de la Résurrection à Evry (Essonne).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public