Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

La chaîne de télévision du Hamas "al-Aqsa" diffusera ses programmes depuis Beyrouth une heure par jour pour développer son influence en dehors de Gaza. L'immeuble abritant la chaîne de télévision al-Aqsa à Gaza a été complètement détuit dans la guerre de 22 jours menée par l'armée israélienne, selon la presse locale. Néanmoins, la station a continué d'émettre ses émissions grâce à une unité mobile. Al-Aqsa, créée il y a quelques années, est pointée du doigt par Israël qui l'accuse d'inciter la haine contre les Juifs. Plus tôt dans le mois, les autorités françaises ont empêché la chaîne al-Aqsa d'émettre en Europe. Les sources de la télévision ont fait savoir qu'ils diffuseront leurs programmes en Europe via le satellite de télécommunication européen Eurobird géré par Eutelast, entreprise basée à Paris et régie par la loi française. La chaîne de télévision du Hezbollah chiite libanais, al-Manar, s'est également vu interdire la diffusion de ses programmes en Europe par la haute cour administrative française en 2005, à cause de ses programmes antisémites.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public