Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Dans un communiqué Canal+ annonce: "Un mois après le lancement du label CANAL READY qui assure d'une parfaite compatibilité de l'équipement acheté avec ses offres et services, le Groupe CANAL+ franchit une nouvelle étape en ouvrant l'accès à ses chaînes HD sur les terminaux satellite HD TV du marché labellisés CANAL READY. L'occasion pour tous ceux qui le souhaitent de bénéficier des 13 chaînes Haute Définition de l'opérateur, dont l'offre HD déjà disponible sur la TNT gratuite. Il suffit pour cela d'être équipé d'un terminal satellite HD TV portant le label CANAL READY et de souscrire à l'option HD du Groupe pour accéder à CANAL+ HD et/ou aux chaînes HD de CANALSAT présentes dans la formule d'abonnement souscrite par le client. Les industriels SAGEM et STRONG commercialisent d'ores et déjà une gamme de terminaux satellite HD CANAL READY. Ils seront prochainement rejoints par d'autres acteurs du secteur équipementier."
"Lancé en mai 2009, le label CANAL READY a pour vocation d'informer le consommateur, au moment de l'achat, de la parfaite compatibilité de son équipement avec les offres et services du Groupe CANAL+. Accordé à des industriels partenaires, ce label intègre des critères de qualité technique et fonctionnelle et doit garantir un niveau de sécurité conforme aux exigences des ayants-droits, notamment en matière de Haute Définition. Le label CANAL READY concernera très prochainement les terminaux TNT du marché puis s'étendra aux autres équipements de réception TV tels que les prochaines générations de téléviseurs dotés d'un module de contrôle d'accès à la norme CI+, les ordinateurs ou consoles de jeux de salon. "

Liste des matériels labellisés Canal Ready : matériel canalready compatible :
sagem : isd74-isd91HD-dtr94160sHD
strong : srt6410-srt6420-
takcomm: tct1400
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public