Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Dès aujourd'hui, les abonnés satellite +LE CUBE vont découvrir un nouveau service: l'enregistrement à distance. En déplacement ou en vacances, en France ou à l'étranger, programmer un enregistrement, sans sa télécommande, est désormais possible. Premier et seul opérateur de télévision payante en France à lancer une telle fonctionnalité, le Groupe CANAL+ permet une fois de plus aux abonnés des Chaînes CANAL+ et CANALSAT de profiter pleinement et librement de leurs programmes préférés, en s'affranchissant de toute contrainte horaire et géographique. Dès lors que l'abonné a activé le service sur son décodeur +LE CUBE relié à une connexion internet, il peut où qu'il soit, depuis un PC ou un MAC, prendre la main à distance sur sa programmation. Il lui suffit pour cela de se rendre sur le site canalsat.fr ou encore sur l'Espace Client du site canal-plus.fr. La programmation de l`enregistrement peut s'effectuer depuis la grille TV, à partir d'une fiche programme ou en effectuant une recherche par mots-clés. Une fois le programme choisi par l'abonné, un simple clic sur le pictogramme "enregistrer ce programme" suffit à lancer la demande d'enregistrement. L'abonné peut retrouver, simplement et à tout moment, la liste complète des enregistrements déjà réalisés ou des programmations à venir, directement sur son décodeur + LE CUBE, en canal 99 (MES VIDEOS).
Notez que seuls, à ce jour, 20% des "cubes" ont reçu par téléchargement l'interface permettant l'activation du service . Un seconde vague de mise à jour est prévue le 20 juin , pour les 80% restants.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public