Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Six mois après son lancement sur le PC, CANALSAT à la demande devient, sans coût supplémentaire pour l'abonné, accessible directement sur le téléviseur. Un confort supplémentaire offert aux abonnés pour profiter pleinement d'une télévision multi-chaines qui se consomme à la carte. Les abonnés CANALSAT par satellite (Dual S et + Le Cube) et par ADSL (Free) peuvent désormais profiter de leur service de rattrapage directement sur la télévision, en complément de son accès sur le PC. Inclus dans l'abonnement, CANALSAT à la demande est disponible via le canal 14 de CANALSAT, rubrique « à la demande » ou directement sur le canal 217. Le service donne accès, à la demande et en dehors de toute contrainte horaire, à une large sélection de programmes issus des chaînes thématiques dont ils bénéficient dans leur abonnement. Les contenus sont actualisés plusieurs fois par jour et disponibles jusqu'à un mois après leur première diffusion. Enrichie en permanence, l'offre CANALSAT à la demande propose aujourd'hui une vingtaine de chaînes de référence, emblématiques dans leurs univers : Cinéma avec CINÉCINÉMA et TCM, découverte avec PLANETE, VOYAGE, ODYSSEE, HISTOIRE et USHUAIA TV, jeunesse avec DISNEY XD, DISNEY CHANNEL, PLAYHOUSE DISNEY, BOOMERANG, NICKELODEON, CARTOON NETWORK, CANAL J, FILLES TV, TIJI et GAME ONE, divertissement avec JIMMY et COMEDIE, musique avec MTV, MTV BASE, MTV PULSE et MTV IDOL, sport avec EUROSPORT. Le service sera prochainement proposé sur l'ensemble des plateformes de distribution de CANALSAT.
Partager sur :
Canalsat est un bouquet français de chaînes de télévision du groupe Canal+. Canalsat est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Canalsat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public