Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Comme chaque année TF1 & France 2 retransmettent ce matin les cérémonies du 14 juillet. TF1 diffusera en direct les cérémonies du 14 juillet : dès 8h45, Jean-Claude Narcy entouré d'experts en matière de Défense et d'une équipe de grands reporters (François Bachy, Denis Brogniart, Anne-Claire Coudray, Christophe Pallée, Carole Rousseau et Michel Scott) prendra l'antenne pour une matinée spéciale au cours de laquelle sera également diffusé un reportage exceptionnel auprès des commandos des forces spéciales à l'entraînement et sur un théâtre d'opérations extérieures, l'Afghanistan. A noter que le défilé accueillera dans cette version 2009 l'Inde. Invités de la France, trois détachements de l'Armée de terre, de la Marine et de l'Aviation indiennes, soit 450 soldats dans leur uniforme national précédés de leur musique. Autre moment fort, dans le ciel de Paris, pour célébrer le 75ème anniversaire de l'Armée de l'Air, près d'une centaine d'aéronefs, parmi lesquels le Rafale, et la Patrouille de France sans oublier un largage de parachutistes juste devant la tribune officielle. Clou de cette parade militaire, un spectacle équestre unique : le carrousel des lances du régiment de cavalerie de la Garde Républicaine. Ce défilé 2009 sera aussi l'occasion de découvrir pour la première fois en public le nouveau gouvernement du président Nicolas Sarkozy.

France 2 : de 8h45 à 9h50 : Émission Spéciale. En direct des Champs Elysées, au milieu des troupes que le Président de la république s'apprête à passer en revue, Marie Drucker et les journalistes de la rédaction retrouvent les militaires qui vont défiler au départ de l'Arc de Triomphe.Reportages qui illustreront les différentes missions de l'armée française.
De 9h50 à 11h45 : Retransmission du Défilé, commenté par Marie Drucker, en compagnie de Pierre Servent,consultant militaire de France 2. De 11h45 à 12h45, après le défilé, au pied de la tribune, Marie Drucker recevra Hervé Morin, ministre de la Défense, pour un retour sur les événements qui auront marqué cette année.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public