Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Selon La Tribune, dans l'état actuel des offres transmises à TF1 afin de distribuer ses chaînes, il semble que CanalSat ait proposé la meilleure offre, plus lucrative que toutes les autres propositions réunies. CanalSat aurait déposé une offre nettement plus forte si elle obtient l'exclusivité que si elle ne l'a pas, ce qui semble logique. Le conseil de la concurrence va-t-il accepter cette exclusivité ? De la manière dont a été organisé l'appel d'offre, c'est possible puisque TF1 acceptait toutes les propositions. Mais ce n'est pas certain si on prend la jurisprudence « Orange », une exclusivité ne pourrait pas dépasser deux/trois ans. Tout est question d'interprétations... En fonction du choix de TF1, cela nous donnerait aussi une indication sur la place que'il tient à donner au bouquet BIS dont il contrôle indirectement 33.1% du capital. Une exclusivité donnée à CanalSat laisse le seul concurrent satellite, le bouquet BIS, dans une position de bouquet "lowcost".
Partager sur :
Canalsat est un bouquet français de chaînes de télévision du groupe Canal+. Canalsat est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Canalsat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public