Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

La chaîne américaine CBS a annoncé qu'elle allait promouvoir ses nouvelles émissions en diffusant pour la première fois une publicité par vidéo dans un magazine, en employant une technologie similaire à celle des cartes musicales qui produisent du son une fois ouvertes. Les publicités baptisées Video-in-Print (VIP) seront visibles dans l'édition du magazine Entertainment Weekly datée du 18 septembre, a annoncé CBS. Elles permettront aux lecteurs de voir des extraits des émissions de la chaîne, ainsi que des publicités pour des boissons sucrées.
A l'image des cartes de voeux musicales, les publicités, qui ne seront visibles que dans les éditions du magazine distribuée à New York et Los Angeles, se présenteront comme de grandes cartes qui une fois ouvertes délivrent images et sons. Les données seront stockées sur des petites puces alimentées par de micro-batteries. "Le meilleur moyen de montrer notre extraordinaire nouvelle grille de programmes est de montrer des extraits ce qui n'a jamais été fait dans la presse écrite jusqu'à maintenant", s'est félicité George Schweitzer, responsable du marketing chez CBS.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité