Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Selon "Le Figaro" le groupe de télévision payante Canal + va désormais investir le segment low-cost. Début septembre, le groupe va dévoiler une offre, baptisée «Initial» par CanalSat au prix de 9,99 euros par mois pendant 12 mois. Pour ce montant, l'abonné disposera d'un bouquet d'environ 50 chaînes, dont toutes les chaînes de la TNT mais aussi une vingtaine de chaînes payantes, balayant les thématiques de la télévision payante, comme la musique avec MCM, la découverte avec Voyage, la jeunesse avec TéléToon, le sport avec Sport +, ou le cinéma avec Ciné FX et Ciné Polar. C'est la première version low-cost du bouquet CanalSat, à un prix de 70 % inférieur à l'abonnement normal.
En outre, rappelons l'info publiée sur ce site le 5 juillet dernier, que Bertrand Méheut avait annoncé une "offre week-end" pour la rentrée, au prix de 15 euros par mois, qui permettra de regarder la chaîne payante du vendredi 19H00 au dimanche 19H00. L'abonnement classique à Canal+ coûte entre 30 et 35 euros. Avec cette offre week-end, "nos abonnés auront accès aux films du vendredi et du samedi soir, à des séries, au sport du samedi après-midi, en particulier le Top 14 de rugby. C'est donc une offre très large qui donne un avant-goût de l'ensemble des programmes de Canal+", a précisé le président du groupe audiovisuel. Canal+ est actuellement confronté à un ralentissement de ses nouveaux abonnements, en raison notamment de la crise économiques. Bien que Canal+ et CanalSat comptent à eux deux quelque 10,4 millions d'abonnés, Bertrand Méheut estime qu'il existe "un potentiel de croissance".
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité