Europe 1
 

Rédaction
24 août 2009 à 01h00
Ce matin c'est Nikos Alliagas qui sera le premier invité du "Grand direct des médias", émission nouvelle formule présentée sur Europe 1 de 11h à 12h30 par Jean Marc Morandini. Nikos qui fait sa rentrée en radio, à la matinale d'NRJ, mais qui réalise également sa première rentrée télé sans la Star academy. Du coup, que va-t-il faire ? Quels sont ses projets ? Il s'explique et répond en direct et en public à vos questions pendant 90 minutes. Pour mémoire, voici le déroulement de la nouvelle formule de l'émission: "Le grand direct de la télé" devient "Le grand direct des médias". L'émission sera en direct et en public chaque jour et sera prolongée de 30 minutes. Elle sera donc diffusée entre 11h et 12h30.
De très nombreux nouveaux rendez-vous seront proposés chaque jour:
- Bonneau TV" avec Frédéric Bonneau qui va jeter un regard insolent sur la télé
- "Breaking news" avec Christophe Beaugrand pour s'amuser des stars dans la presse.
- 'C'est pas net" avec Guy Birenbaum pour décrypter l'internet
- "C'est tout com" avec Bastien Millot pour évoquer décrypter la communication politique, économique ou des sociétés...
De plus l'émission s'ouvrira dès 11h sur "Le fait média du jour" qui sera décrypté et analysé. Egalement les audiences, le Zap, les indiscrétions de Maitre Maubert et chaque jour à 12h15 débat sur "La polémique du jour".
A 12h30, "Le grand direct de l'info" avec là encore de nombreuses nouveautés.
Un grand journal avec Hélène Zélany ouvrira la session d'info, puis "Le grand Chat" avec un invité interrogé par les auditeurs et une nouveauté: "Le grand direct des régions".
Chaque jour vous irez dans 2 régions différentes de France pour découvrir l'actualité au plus près.
Des experts de la justice, de la conso, de la médecine seront également au rendez-vous, comme l'année dernière, ainsi que la libre antenne...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.