Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Le satellite indonésien de communications Palapa D, lancé lundi à 17H28 depuis le Centre de lancement de satellites de Xichang, dans le sud-ouest de la Chine, n'a pas été placé en orbite. Ce satellite a été lancé par la fusée chinoise Longue Marche 3B Des spécialistes enquêtent actuellement sur cet échec. Le satellite Palapa D, propriété de la compagnie indonésienne spécialisée dans les satellites de communications Indosat, devait fournir des services de liaison et de communication audiovisuelle pour l'Indonésie et d'autres pays d'Asie du Sud-Est. Indosat avait commandé le satelllite à la société française ThalesAlenia Space en 2007.
Les relations avec le satellite de télécommunications indonésien Palapa D ont été rétablies quelques heures après l'annonce de l'échec de sa mise sur orbite et il peut désormais manoeuvrer pour se rapprocher de l'orbite prévue, a indiqué son fabricant, la société française Thales Alenia Space.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité