SFR
 

SFR et Microsoft lancent les 1ers Windows® phones en France

Rédaction
7 octobre 2009
Proposée par Vodafone et ses filiales, la nouvelle génération de Windows® phones 100% tactile et équipée du nouveau système d'exploitation Windows Mobile 6.5, sera disponible dès demain dans tous les « espace SFR », en grande distribution et sur la boutique en ligne de SFR, www.sfr.fr. Dans un premier temps, SFR commercialisera deux Windows® phones en avant première, le LG GM750 et le Samsung Omnia II à des tarifs très compétitifs.
Ainsi, le Windows® phone LG GM750 est commercialisé à partir de 9EUR pour un forfait Illimythics 3G+ Full Internet (prix pour un engagement de 24 mois, +6EUR/mois pour un engagement de 12 mois) et le Windows® phone Samsung Omnia II est commercialisé à partir de 99EUR pour un forfait Illimythics 3G+ Full Internet (prix pour un engagement de 24 mois, +6EUR/mois pour un engagement de 12 mois).
Afin de profiter pleinement de cette nouvelle expérience internet mobile et de tous les services Windows phone, SFR recommande les forfaits Illimythics 3G+ Full Internet. Ces forfaits permettront aux clients ayant un Windows® phone d'être connectés en illimité 24 heures sur 24 aux services internet, d'accéder aux mails, à la TV, aux applications de SFR telles que SFR Wifi et SFR Répondeur Visuel, sans oublier l'envoi illimité de Texto/MMS vers tous les opérateurs.
Les Windows® phones permettent de naviguer très simplement entre les usages personnels et professionnels des clients, notamment grâce à trois services à valeur ajoutée :
Microsoft® My Phone : ce service gratuit de synchronisation et de sauvegarde de tout le contenu du Windows® phone sur le web (sms, contacts, photos, vidéos, ...).
Windows® Marketplace : la boutique en ligne pour télécharger des applications gratuites et payantes. Windows LiveTM : les services de push mail avec Hotmail, la messagerie instantanée Messenger, la gestion des contacts et le meilleur des réseaux sociaux (Live, Facebook, Twitter, etc.)
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.