Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Affaire Mitterrand : France Télévision censure Marine Le Pen ?

Le Front national a accusé mercredi France Télévisions de "censure gravissime" pour avoir "tronqué" dans le cadre d'une rediffusion de "Mots croisés" sur TV5 Monde les propos de Marine Le Pen contre le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand."Le Front National est scandalisé par la version de l'émission +Mots Croisés+ transmise à TV5 Monde par France 2 dans le cadre d'une rediffusion sur cette chaîne", écrit dans un communiqué le parti d'extrême droite. Il affirme que "cette émission a été tronquée concernant les passages où M. Frédéric Mitterrand (ministre de tutelle de France Télévisions) est cité par Marine Le Pen".

Interrogé par l'AFP, France 2 s'est refusé à commenter ce communiqué.
"Cette censure gravissime opérée à l'encontre d'une élue et cette manipulation ne resteront pas sans suite", prévient le FN, qui ajoute "attendre les explications de France Télévisions"."Qu'est-ce qu'on peut dire aux délinquants sexuels quand Frédéric Mitterrand est encore ministre de la Culture ? ", avait lancé la vice-présidente du FN après avoir lu un large extrait d'un livre de Frédéric Mitterrand dans lequel celui-ci décrivait à la première personne des expériences de tourisme sexuel lors de l'émission Mots Croisés sur France 2 lundi soir.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité