Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Disney Cinemagic propose pour la première fois à la télévision « Wall-E »

Pour lancer les fêtes de fin d'année, Disney Cinemagic propose pour la première fois à la télévision le grand film des studios Disney·Pixar à découvrir ce soir à 20h30. A l'occasion de cette Première exceptionnelle, les téléspectateurs pourront jouer et tester leurs connaissances de l'univers Disney·Pixar. Ce long-métrage d'animation entièrement réalisé en images de synthèse est un chef d'oeuvre d'innovation, d'humour et de tendresse. Avec peu de parole, mais des effets sonores pour exprimer les sentiments d'un petit robot très attachant, « Wall-E » est une curiosité à ne pas manquer ! Les fans pourront reconnaître le travail de Ben Burtt, l'un des maîtres des effets sonores qui a notamment travaillé sur « La Guerre des Etoiles » de George Lucas, « E.T » et « Indiana Jones » de Steven Spielberg. Pour sa première diffusion TV, Disney Cinemagic a décidé de rendre l'événement interactif. Les téléspectateurs auront la possibilité de jouer avec l'univers de Wall-E et du cinéma Disney·Pixar. Chaque semaine, ils pourront répondre à une question posée sur le film à l'antenne et se rendre sur DisneyCinemagic.fr pour gagner des cadeaux.
Après « Le Monde de Nemo », « Les Indestructibles », « Cars - Quatre Roues » ou encore « Ratatouille », les Studios Disney·Pixar vous propulsent cette fois dans la galaxie pour une comédie sidérale et sidérante dans laquelle l'humanité a été obligée de quitter la Terre et, où « Wall-E » est le dernier robot resté en activité... 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, « Wall-E » a développé un petit défaut technique : une personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il se sent avant tout un petit peu trop seul. C'est alors que sa vie va être bouleversée par l'arrivée sur Terre d'un autre robot prénommé EVE. Wall-E tombe amoureux d'elle et va tout mettre en oeuvre pour la séduire...
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public