TéléSAT
 

Télésat : 4 mois d'abonnement gratuit

Rédaction
30 novembre 2009  
4

TéléSAT offre 4 mois d'abonnement gratuit à ses nouveaux abonnés. Dès ce mardi, tous les nouveaux clients du bouquet belge bénéficieront de la gratuité de l'offre de leur choix (Basic ou Basic light) jusqu'au 31 mars 2010. Pour en profiter, ils doivent contracter un abonnement d'un an entre le 1er et le 31 décembre et s'acquitter des frais d'activation (29,95 EUR). Ces frais ne sont pas d'application en cas de location du matériel de réception mais, dans ce cas, la durée d'engagement est portée à deux ans. Cette opération de séduction va faire l'objet d'une campagne publicitaire en presse, radio et affichage. Pour ce qui est des clients déjà abonnés, ils devront encore faire preuve de patience avant de pouvoir regarder de nouvelles chaînes : des problèmes techniques ont à nouveau retardé l'arrivée des programmes espérés pour ce mois de novembre.

4 commentaires

b
bleudarenberg - Il y a 15 ans
Vous en avez de la chance de pouvoir annoncer que de nouvelles chaines "devaient arriver en novembre mais qu'elles sont retardées" ! Nous les abonnés ne sommes au courant de rien ! On attend toujours l'arrivée de chaines en HD. Telesat ne communique pas vis à vis de ses abonnés sauf pour annoncer sa participation à des salons de l'érotisme !...Quand à l'excuse des problèmes techniques, cela devient lassant à la longue en effet les chaines que Telesat devraient intégrer dans son bouquet sont déjà sur satellites,où donc est le problème ?
t
tso_one - Il y a 15 ans
Mr, le "problème technique" que rencontre cet opérateur, si vous cherchiez un peu, se trouve dans certains forums : canal + (canal satellite et mediaguard) bloque l'accès à ses chaînes (au simulcrypt) !
Je pense comme déjà lu que c est aussi du à ce que télésat s'est allié avec BIS qui est un concurrent de Canal + / Canal Satellite
b
bleudarenberg - Il y a 15 ans
Pour tso_one :
Que le problème provienne d'un refus de Canal de négocier, j'ai bien compris ! Je ne suis pas idiot !Ce qui serait intéressant c'est que Telesat explique pourquoi les négociations n'aboutissent pas, il ne s'agit donc pas d'un problème technique mais bien d'une absence d'accord entre Telesat et Canal.
CQFD.
F
Fritor - Il y a 15 ans
Arretez de dire que c'est parce que Telesat a signé avec BIS. Cela n'a rien avoir, nous sommes dans un marché BELGE! Et en belgique, il y a un cablo qui se prénomme VOO qui eux même ont racheté à 100% Be TV (EX. Canal+ BELGIQUE)qui reprends presque toutes les chaines de canalsat. Voici la vrai raison, à mon avis et si Telesat a pris du temps à venir , c'est à cause de canalsat! Voilà pourquoi,ils ont du s'associé à Bis afin d'offrir un bouquet en Belgique via satellite. A croire qu'en belgique, Canalsat préfère les abos gris que d'offir un bouquet au belge comme ils ont fait pour la suisse!!!!!!!!!
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.