Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Vivendi souhaite prendre la contrôle de SFR et Canal+

Vivendi veut 100% de SFR et Canal + Vivendi, premier groupe européen des médias et du divertissement, aimerait prendre le contrôle total de ses filiales Canal + et SFR, a déclaré son président du directoire, Jean-Bernard Lévy. Vivendi possède pour le moment 56 % de SFR, deuxième opérateur télécoms français, et 65% de Canal + France. Une position qui est connue depuis longtemps mais que Jean-Bernard Lévy a une nouvelle fois répétée. Après avoir mis la main sur l'opérateur brésilien GVT mi-novembre, le groupe est à la recherche d'autres cibles dans les pays émergents, a-t-il ajouté, précisant toutefois ne rien prévoir au Brésil pour le moment. Pour GVT, Jean-Bernard Lévy dit tabler sur une croissance annuelle de 20 à 30 % pour les deux prochaines années, Vivendi, qui possède aussi 53 % de Maroc Telecom, a étudié en 2009 le rachat de filiales africaines du groupe koweïtien Zain.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public