Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Sony commercialise son premier démodulateur TNT pour le DVB-T2

L'arrivée de la télévision haute définition gratuite en Grande-Bretagne est liée à l'adoption d'une nouvelle technologie : le DVB-T2. Alors qu'en France, la TNT HD est associée à la norme classique DVB-T, le DVB-T2 disponible en Grande-Bretagne sera synonyme de performances accrues. Car cette norme économise tout de même 40% de débit par rapport au DVB-T. Elle permet d'étendre le nombre de chaînes capables de retransmettre des flux télévisés gratuits en HD sur la TNT ou simplement d'améliorer la qualité de la diffusion à débit égal. Sony Corporation a annoncé la commercialisation de son tout premier démodulateur LCI confirme à la norme DVB-T2 adoptée au Royaume-Uni depuis décembre dernier. Ce démodulateur sera intégré nativement sur toute la nouvelle gamme de téléviseurs Bravia LCD, tout du moins sur les modèles qui seront commercialisés en 2010 chez nos voisins britanniques.

source:HDNumerique.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public