Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

AKG récompensé par un Grammy Technical Award

Le 31 janvier à Los Angeles, lors de la cérémonie des Grammy Awards, AKG, la célèbre marque de casques Hifi du groupe Harman International, a été récompensée par un Grammy Technical Award. Pour AKG, cette récompense vient couronner 60 ans d'innovations techniques au service de l'industrie musicale. Les produits AKG ont en effet marqué l'histoire de la musique : les plus grands artistes comme les Beatles, Aerosmith, les Rolling Stones, Sinatra, Jay Z, Missy Elliot, Kanye West et bien d'autres utilisent les casques AKG. "Nous sommes fiers de recevoir cette reconnaissance de la part de la Recording Academy(1)." à déclaré Dinesh C. Paliwal, président d'Harman International. "Les produits AKG ont soutenu les artistes majeurs de la musique et nous sommes honorés de partager les feux de la rampe avec eux aux légendaires Grammy Awards." ajoute-il.

(1) Recording Academy : Organisation américaine regroupant musiciens, ingénieurs du son et autres professionnels de l'industrie du disque.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public