Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Fip partenaire de la 27ème édition des Banlieues Bleues

Fip, partenaire des Banlieues Bleues, consacre à cette grande fête offerte au jazz, un « Jazz à Fip » spécial le mercredi 10 mars à 20h.

Xavier Lemettre, directeur du festival, sera l'invité de Susana Poveda et de Vincent Provini. Pendant une heure et demie, et en avant-première, Fip proposera à ses auditeurs une sélection pour découvrir la 27ème édition de ce festival international : le rendez-vous incontournable des talents de la scène jazz française et internationale qui se tiendra du 12 mars au 16 avril 2010. Pour cette nouvelle édition, les voix féminines seront à l'honneur avec Buika, Omara Portuondo, Rokia Traoré, Mina Agossi, Sandra Nkaké, Nathalie Nathiembé, Cristina Zavalloni... Du jazz, du blues, de la soul, du flamenco seront également à l'honneur cette année avec Butch Morris, André Ceccarelli, Miguel Poveda, Enrique Morente, The Soul Rebels, Ilhan Ersahin Istanbul Sessions avec Erik Truffaz et Vincent Segal, la comédie musicale Ain't Misbehavin' et bien d'autres à découvrir.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public