Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

GlobeCast renforce sa capacité satellite en Asie pour le lancement de nouvelles chaînes et la couverture d'événements sportifs 2010

GlobeCast vient de signer un accord pour un nouveau répéteur plein sur le satellite AsiaSat 5 positionné à 100.5°E (anciennement AsiaSat 2) afin de fournir à ses clients davantage de services de distribution et contribution.



Cette nouvelle capacité optimisera tout d'abord la couverture d'événements sportifs et d'actualités programmés en 2010 comme la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud, les Jeux d'Asie, le sommet du G20 en Corée et les Jeux du Commonwealth en Inde. Ce répéteur servira aussi au lancement de chaînes permanentes, qui seront acheminées depuis Jordan Media City, situé à Amman, et diffusées vers le reste du monde via le réseau fibre et satellite de GlobeCast.

La zone de couverture du satellite panasiatique AsiaSat 5 en bande C permet de toucher les deux tiers de la population mondiale répartie sur 53 pays de la zone Asie-Pacifique. Au cours des derniers mois, GlobeCast a aussi acquis de nouvelles capacités satellite importantes auprès d'opérateurs mondiaux comme Intelsat et Eutelsat. Au-delà de son activité de transport de contenus, GlobeCast offre aux broadcasters des services complets de régie de diffusion et des solutions de Media Management, qui font de GlobeCast le point d'entrée unique pour les radiodiffuseurs du monde entier.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution