Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Une nouvelle chaîne belge : "AB Shopping"

Le groupe AB développe ses activités de télé-achat en Belgique. Dès lundi, il lancera "AB Shopping", un programme qui occupera le canal de la chaîne AB4 de 23 heures à 13 heures.

A raison de 14 heures quotidiennes, "AB Shopping" proposera des programmes traditionnels de télé-achat ainsi que de la call-TV (jeux par le biais d'appels téléphoniques surtaxés). Le lancement intervient au moment où les plaintes se multiplient contre la call-TV en Belgique. Une association de consommateurs a ainsi récemment dénoncé le manque d'avertissements aux téléspectateurs et un trop grand nombre d'incitations à jouer. Une nouvelle loi fédérale destinée à sanctionner les abus entrera d'ailleurs en vigueur en janvier 2011.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public